-
Junior Member
Je souhaiterais être votre masScote moi =) mais je reste quand même dans Taka vous êtes Ok ?
-
Junior Member
Je t'add MachinaGrox... ^^ et non on est pas ok sasuke ^^...dsl
Mais pourquoi tu recrute pas... plus y'a de clan mieux c'est
-
Junior Member
Ok je vois que tu as rejoins les Taka.. Machina Grox... c'est bien !!! On se voit donc un CW ^^
-
Junior Member
vous recruter vraiment nimporte qui xd les mass jai une seule choses a dire vous ete a la ramasse
-
Junior Member
Et... ? Quel est le problème dimitri01 ? C'est quoi ton projet ?
-
Junior Member
Yo troma ! Je sais qu'on ce connait déjà et que je suis pas super super mature mais je fais tout pour progresser, j'ai demandais une treve avec Jcaius, bref la routine quoi, je suis avec Hover, donc je l'ai abandonner 2 mois mon accu à descendus en fleche, enjoy, voilà j'aimerai rentrer à MasS pour le plaisir de jouer avec vous et mieux re creer un lien avec Jcaius et vous tous ++
Last edited by Hover; 05-28-2011 at 10:56 AM.
-
Junior Member
salut je mapelle xxptdr je voudrais venir dans votre merci bon jeu a tous
-
Junior Member
-
Junior Member
salut troma c g3grammes bon je voulais vous dire que je quitte la team car nous avons crée une team avec yoko ^^
(#ckn.) (chicken noob) donc voila j'ai fait un peu le timide avec vous mai bon c'est comme sa !!!!
merci beaucoup pour ce que vous m'avais apporter a tous et rdv sur les match !!!
-
Junior Member
Np... ca nous fais plaisir qu'il y ait des clans à buter ^^... bonne chance et bon quake à vous 2