+ Reply to Thread
Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34

Thread: MasS - Recrutement de joueurs (Clan FR)

Junior Member Tromat1sm is on a distinguished road

MasS - Recrutement de joueurs (Clan FR)

Synthèse du clan
    Après avoir pris le compte pro, pensant accéder à plus de modes, je me suis finalement apercu que j'avais la possibilité de créer un clan... alors je me suis dit pourquoi pas... le clan s'appelle MasS (Merciless AsSassins) et devrait se diriger en toute logique vers des gametypes privilégieant le teamplay... donc les joueurs souhaitant rejoindre le clan MasS doivent de préférence apprécier les parties CA, TDM ou CTF. Joueurs francais de préférence... plus facile pour la communication entre autre. En terme de disponibilité, les soirs, les week-end... peu importe du moment qu'il y a un jeu entre membres du clan qui se developpe... les choses se feront à leur rythme. Sinon je pense avoir un skill moyen (T3-T4), mais pas le skill d'un champion donc, au niveau skill, il n'y a pas d'exigences particulières, cela dit certaines conditions seront nécessaires pour rejoindre le clan.
    Conditions pour postuler
    1) Le pourcentage de match complété supérieur à 85% (Cela permet d'éviter les gros quitters)
    2) Une accuracy supérieure à 25% avec au moins 2 des armes suivantes RL-RG-LG-MG-PG (On n'a pas non plus envie de se ridiculiser)
    3) Avoir obtenu les awards suivants : Last Man (Gagner 75 CA), Full House (Gagner un CTF avec Capture, Defend, et Assist) et Pack Hunter (Gagner 75 TDM). Les awards sont un gage d'une certaine connaissance des maps de Quake et du mode de jeu concerné, j'ai obtenu personellement chacun des awards en moins de 2 semaines, autant dire qu'ils sont plutôt symboliques mais au moins cela assure une certaine sélection. Bien que n'exigeant pas un haut niveau, le clan cherche des joueurs connaissant largement les bases (armes, map, mouvement...) sans non plus être un no-life le niveau peut être suffisant pour se marrer en team.
    Voilà je pense avoir faire le tour du sujet, si vous avez des questions n'hésitez pas...

You are tied to the lead !
    Last edited by Tromat1sm; 04-22-2011 at 10:14 AM.

*BlackEngel666
    Guest
    hello voila je sais pas si je peux rentrer dans ta taem.

J4'ai assez de victoire je sais pas mal d'abandon et pas grande beaucoup de présition dans les tires.

j'ai malheureusement laisser mon frere jouer sur mon compte mais il y a pas moyen de me metre a l'essaye ? car je suis un joueur pas trop mal fin tu en jugera si tu veux bien me tester.

A très bientôt j'espére

Yo ! Je t'add... rdv sur quakelive ^^

*Yoko
    Guest
    Hello Tromat1sm !

Avec un pote nous somme interesser pour postuler dans ta team , je ne sais pas trop si je doit me presenter ici ou on se fait une game ^^. G3Grammes c'est le pseudo de mon pote , a plus in game !

Yo ! Toi c'est bon, je t'ai add, mais ton pote faudrait que je sache qui c'est ?? ^^...

Junior Member jcaius is on a distinguished road
    Boujour, trauma je m'interesse aux Mass. Je connais Proxiu qui me conseil. et je suis ex Taka.
    Voila j'ai toutes les awards requis je pense, a vérifier qd mm, je suis un joueur middle sinon de type bourrin donc acc pas ouff et j'ai jamais pratiqué TDM et Dudu.

Are you interest by recrute me. I invite you to test me soon. Hope the avanture will be long. c est moi JCAIUS !!! add me

allez c'est parti !!

*geoffrey62
    Guest
    salut je mapelle geoffrey62 je suis pret a faire des match avec vous si vous me recruter merci je suis pret aussi a aller dans les match que vous me diré di aller merci a vous et bon jeu

Je t'add... ^^

Junior Member MachinaGrox is on a distinguished road
    plop je cherche une team FR (dur a trouver ses français d’ailleurs) je joue pas mal en CA apres reste a voir.
    Merci de me recontacter.
    Cordialement.

+ Reply to Thread